(Re)Découvrez l'épisode 02x01 de Once Upon a Time


EPISODE 02X01: LE RETOUR DE LA MAGIE 
La réalité et le mythe commencent à fusionner tandis que les personnages de contes de fées se réveillent après que la malédiction de la Méchante Reine Regina est levée et qu'ils commencent à se souvenir de qui ils étaient. Mais à leur grand désarroi, ils ne sont pas transportés dans la Forêt Enchantée. Pour aggraver les choses, Rumplestiltskin alias M. Gold, dans un effort pour prendre le dessus dans sa lutte de pouvoir avec Regina, a introduit la magie en ville. Dans l'univers des contes de fées, la magie a sa place mais dans notre monde, elle peut avoir des conséquences insondables. Parallèlement, dans l'univers des contes de fées, le prince Philippe réveille la Belle au Bois Dormant, Aurore, mais découvre que lui et sa compagne de voyage, Mulan, feront bientôt face à un ennemi mortel.
SOURCE            PHOTOS 

Commentaires

  1. je ne me souviens pas précisemment de cet épisode donc difficile de commenter^^

    RépondreSupprimer
  2. ben si jamais je retrouve photoshop je penserais à toi pour les conseils ;)

    RépondreSupprimer
  3. mais sinon tu utilises que photoshop comme logiciel ? ou tu utilise aussi photofiltre par exemple ?

    RépondreSupprimer
  4. moi aussi je me languis de voir l'épisode 5 de OUAT je viens de finir de le télécharger je le regarde au plus vite !

    RépondreSupprimer
  5. parce que c'est vrai qu'on reste sur notre faim :p

    RépondreSupprimer
  6. enfin je regarde TVD d'abord :p tu l'as vue toi l'épisode 1 ?

    RépondreSupprimer
  7. on va dire que j'ai fais l'offre 5= 10 vrais^^ bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊