Voici un Promoshoot HQ de Walking Dead



Commentaires

  1. c'est qui dans twilight car je vois pas du tout ^^
    > Mary, une des nomades qui viennent témoigner pour les Cullens dans le dernier volet

    RépondreSupprimer
  2. ca me fait vraiment plaisir tout ces compliments ^
    > de rien, c'est normal :)

    RépondreSupprimer
  3. je vais essayer de poster des news aujourdh'ui ^^
    sur les prochains films que je vais voir et les news films^^
    > Cool ^^ moi je suis enfin presque à jour dans les nouveautés, j'ai juste l'article de Mackenzie Foy à l'avant-première d'Interstellar à faire, mais comme ça n'a eu lieu que hier il y a encore peu de photos, docn j'attend qu'il y en ait plus en HD

    RépondreSupprimer
  4. et essayer de faire des creations halloween et il y a aussi ma prochaine version que je prépare ^^
    et je reflechis egalement sur la version hiver ^^

    > t'as beaucoup d'idées :) moi perso je ne change de version que tous les 3 mois, ça me prends trop longtemps pour me décider à chaque fois... donc je changerai en janvier, j'ai déjà uen idée

    RépondreSupprimer
  5. je sais pas si je te l'ai dit mais j'aime beaucoup les couleurs que tu as utiliser pour ta version ^^
    > non tu ne me l'avais pas encore dit ^^ je voulais quelque chose d'un peu plus sombre, pour rappeler la saga

    RépondreSupprimer
  6. Alexander and the Terrible, Horrible, No Good, Very Bad Day ac parle de quoi ^^
    > j'en ai aucune idée, je me susi pas trop renseignée lol

    RépondreSupprimer
  7. je reviendrais te mettre quelques commentaires pour que tu ai plus de commentaires sur tes articles ^^
    > c'est gentil :) je vais refaire des offres chez toi de toutes façons, donc comme ça je pourrai commenter tes derniers articles au passage ^^

    RépondreSupprimer
  8. dit moi quand tu as laisser les commentaires est ce que tu as taper un code ou pas ?
    > oui, d'ailleurs ça m'a étonnée parce que tu les avais enlevé, j'allais te demander comment ça se faisait mais j'ai vu que quelqu'un t'avais déjà fait la remarque en commentaire donc...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊