Infos mise à jour !!!!

Bonjour !!!!

Tout d'abord je tiens à m'excuser de ne pas faire de mise à jour ce soir car je suis fatiguée mais ne vous inquiétez pas samedis je vous prépare plein d'articles sur les Stills de OUAT mais je vais aussi continuer les films que j'ai vue avec des news sur Jennifer Lawrence, Emma Watson, Lilly Collins, Nina Dobrev, Kristen Stewart et plein d'autres potins peoples à venir en espérant que ca vous plaira !
Alors rendez vous samedis pour une explosion d'articles !!!!

Commentaires

  1. Mais de rien :) Ah super tu me diras quand tu les auras mis je viendrai jeter un coup d'oeil !! Oui je travaille sur une newsletter mais je ne sais pas encore comment la faire, par mail ou autre il faut que je vois les différentes manières :) Quel est le nom du gadget pour les visites ? Au début je l'avais trouvé mais je les ais virés après mais depuis je ne le retrouve plus ><" Bonne soirée :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊