Trailer Bande Annonce Saison 4 Episode 7 Dead Weight + Spin off sur The Walking Dead

 
L’épisode 6 de The Walking Dead Saison 4 a permis de découvrir le Gouverneur dans un nouvel état d’esprit, prêt à aider… Mais a-t-il réellement fait une croix sur toute idée de vengeance ? Découvrez le Trailer de The Walking Dead Saison 4 Episode 7 « Dead weight » qui sera diffusé le Dimanche 24/11/2013 aux USA et qui mettra à nouveau à l’honneur le Gouverneur lors de ses périples.


 
 
Comme vous le savez déjà si vous suivez nos news régulièrement, un spin off The Walking Dead est prévu pour 2015. La rumeur la plus persistante sur l’intrigue du spin-off est que ce dernier pourrait se passer très peu de temps après les toutes premières infections zombies, mettant en avant les efforts des autorités à gérer cette épidémie dans les premiers instants de l’infection. Robert Kirkman, créateur du comic et producteur du show, précise par rapport au spin-off qu’il souhaite que l’action se déroule dans « un autre environnement géographique, avec d’autres personnages ». Selon lui, c’est un impératif, cette nouvelle série « doit exister par elle-même. » sinon c’est la mort programmée du spin-off.

SOURCE PHOTOS

Commentaires

  1. Hello :) Un petit coucou pour répondre à ton commentaire :)
    Oui tu as été la seule à me donner un avis positif sur Cartel et je dois avouer que j'ai été déçue aussi par ce film :/ Je m'attendais à beaucoup plus d'action et, malgré le super casting dont le film a bénéficié.. C'était super plat :/ Enfin après ça reste mon avis :)
    Et oui merci je vais bien j'espère que toi aussi :) Je suis au chômage pour le moment, j'espère que tu vas bien aussi :) Pour tes articles, j'aime bien comme tu les fais :) Mais ce qui serait bien c'est de mettre un petit avis en plus de ta note, histoire de la justifier. Par exemple avec les points forts, les points faibles! Bisous :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊