Le Hobbit : Un voyage inattendu sortie en 2012


Titre original : The Hobbit : An Unexpected Journey
Réalisé par Peter Jackson
Durée : 2H54
Date de sortie : (FR) | 13 Décembre 2012 (US)
Distributeur : Warner Bros. France
Genre : Aventure       
SOURCE              PHOTOS
Les aventures de Bilbon Sacquet, paisible hobbit, qui sera entraîné, lui et treize nains, par le magicien Gandalf pour récupérer le trésor détenu par le dragon Smaug. Au cours de ce périple, il mettra la main sur l'anneau de pouvoir que possédait Gollum...



MA NOTE:  20 / 20 

MON AVIS SUR LE FILM: 

Peter Jackson nous offre un film saisissant dans une atmosphère des plus magiques et des plus passionnantes. The Hobbit est aussi un film fantastique qui mêle humour et action. Une superbe saga grâce aux somptueux décors de la Nouvelle-Zélande que Peter Jackson nous fait découvrir. J'ai été bluffer de voir l'interprétation de Martin Freeman dans le rôle de Bilbon Sacquet. Sa prestation est tout simplement surprenante étant donné que je ne connaissais absolument pas cet acteur aux talent incroyable. The Hobbit: Un Voyage Inattendu m'a tenue en haleine pendant 3h et je n'ai pas vue le temps passer a tel point que le film était génial. Tout les personnages sont vraiment extraordinaires en particulier les nains qui sont certes sots et absurdes mais qui ont beaucoup d'humour. 
Bien sur on retrouve notre Gollum, mais cette fois-ci en compagnie de notre Bilbon Sacquet ou devrais-je dire notre CambrioHobbit en train de faire des devinettes pour sortir de la Moria. Ce passage là m'a vraiment fait peur vu que Gollum a une voix très effrayante. Mais il m'a beaucoup fait rire dans un sens, car quand il essaye de dire une réponse il n'arrive pas à la sortir.
Ensuite j'ai apprécié la fin du film avec les aigles qui volent en portant les nains pour les secourir de l'Orgue Azogue le profanateur. La vue était vraiment magnifique. 
Les Costumes étaient vraiment majestueux comme la robe de Galadriel ainsi que les armes des nains, du hobbit et du magician Gandalf.
La musique du film a été composée par le très célèbre Howard Shore qui rapellons le avait déjà composé La Saga Le Seigneur des Anneaux. Le Score est tout simplement magique et merveilleux.
Un film à voir d'urgence qui transportera tous les fans du Seigneur des Anneaux dans l'univers de J.R.R Tolkien.

POINTS FORTS:

♥ Les décors de la Nouvelle-Zélande.
♥ Un casting d'enfer.
♥ Une Bande Son géniale.
♥ Des costumes d'une splendeur à couper le souffle.
♥ Des effets spéciaux sensationnels.

POINTS FAIBLES:

♥ AUCUN

Commentaires

  1. Magnifique article ! Je suis totalement d'accord avec toi pour la note et la critique :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊