Les Mondes de Ralph sortie en 2012


Titre original : Wreck-It Ralph
Réalisé par Rich Moore
Durée : 1H41
Date de sortie : (FR) | 12 Novembre 2012 (US)
Distributeur : The Walt Disney Company France
Genre : Animation     

SOURCE            PHOTOS

Dans une salle d'arcade, Ralph la casse est le héros mal aimé d'un jeu des années 80. Son rôle est simple : il casse tout ! Pourtant il ne rêve que d'une chose, être aimé de tous... Vanellope Van Schweetz quant à elle, évolue dans un jeu de course , fabriqué uniquement de sucreries. Son gros défaut : être une erreur de programme, ce qui lui vaut d'être interdite de course et rejetée de tous... Ces deux personnages n'auraient jamais dû se croiser...et pourtant, Ralph va bousculer les règles et voyager à travers les différents mondes de la salle d'arcade pour atteindre son but : prouver à tous qu'il peut devenir un héros...Ensemble, arriveront-ils à atteindre leurs rêves ?   



MA NOTE:  19 / 20

MON AVIS SUR LE FILM:


Les Mondes de Ralph a été réalisé par Rich Moore qui nous montre le monde des jeux vidéo avec une grande délicatesse. Les Mondes de Ralph mélange humour, action et originalité  tout au long du film et on ne s'ennuie absolument pas du tout.  Un merveilleux film qui nous transportera dans un univers sucré où la technologique règne en puissance mille. Les mondes de Ralph m'a tenue en haleine du début jusqu'à la fin. On se croirait vraiment dans un jeu vidéo avec toute ses armes et ses fils électriques. On trouve également une gare, qui emmène les héros dans leurs propres jeux et je dois avouer que j'ai trouvé ça vraiment très original. A noter la présence de Sony et de tous les autres personnages du jeu vidéo.
Vanellope Van Schweetz quant à elle m'a fait énormément rire avec sa pixelexie, et m'a beaucoup émue quand Ralph a cassé sa voiture de course.
Au programme une bonne dose de fous rires, mais garde aux sucreries et attention à ne pas en manger de trop !!! Vous trouverez sur votre chemin des Oréos, du Nesquik et plein de sucettes dans le monde de SugarRush, où les décors sont vraiment époustouflants avec toutes ces sucreries en chocolat et ces sucettes. Je trouve que le visuel est tout simplement incroyable.
On peut dire que le scénario est vraiment excellent étant donné qu'il y a de superbes répliques tout au long.
Henry Jackman a fait un excellent travail sur la bande son qui donne un coté très jeu vidéo et festif au film. Je ne m'attendais pas à avoir une musique aussi bien accordée à l'ambiance.
Les mondes de Ralph est un film inédit pour tous les fans du genre Jeu Vidéo... (ou pas) à voir entre amis ou en famille.

POINTS FORTS:

♥ Les décors de SugarRush époustouflants
♥ Un super scénario
♥ Une Bande Son explosive

POINTS FAIBLES:

♥ Dommage qu'il n'y ai pas de suite de prévue

Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊