Alice aux Pays des Merveilles


Date de sortie 24 mars 2010
Durée 1h 48min
De Tim Burton Avec Johnny Depp, Mia Wasikowska, Matt Lucas
Genres Fantastique, Aventure, Famille
Nationalité Américain

SOURCE               PHOTOS

Alice, désormais âgée de 19 ans, retourne dans le monde fantastique qu'elle a découvert quand elle était enfant. Elle y retrouve ses amis le Lapin Blanc, Bonnet Blanc et Blanc Bonnet, le Loir, la Chenille, le Chat du Cheshire et, bien entendu, le Chapelier Fou. Alice s'embarque alors dans une aventure extraordinaire où elle accomplira son destin : mettre fin au règne de terreur de la Reine Rouge.



MA NOTE: 15 / 20

Commentaires

  1. J'ai été très surprise de ne pas revoir le dessin animé en film, c'était un peu ce que je craignais et j'ai mis du temps à le regarder à cause de ça. Et on m'a dis que ça n'avais rien à voir et donc j'ai été tentée. J'ai bien aimé le film, mais je n'aime pas trop la fin. J'aurais vu quelques chose d'un peu plus joyeux.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊