►►Blanche Neige et les septs nains sortie en 1938


SOURCE                  PHOTOS

Dans son château, Blanche-Neige est vouée aux plus basses besognes que lui inflige son infâme belle-mère, la Reine. Cette dernière, jalouse de la beauté de Blanche-Neige, demande à un chasseur d’assassiner la jeune fille et de lui rapporter son cœur. Mais l’homme ne peut s’y résoudre et décide de tromper la Reine en laissant fuir Blanche-Neige dans les bois et en lui apportant le cœur d’une biche.Trompée, la Reine découvre l’imposture lorsqu’elle consulte son miroir magique. Elle décide alors de retrouver Blanche-Neige, qui s’est réfugiée dans la chaumière de sept adorables nains, et d’accomplir sa sentence.

 MA NOTE: 10 / 20

Commentaires

  1. Blanche neige m'inssupporte j'ai envie de la tarter x)

    RépondreSupprimer
  2. Oula sa fait un truc super bizarre maintenant tes codes x)

    RépondreSupprimer
  3. Nom de dieu qu'elle est cul cul celle là de Blanche Neige (pour reprendre les termes de Nat : elle m'inssupporte j'ai envie de la tarter")... quel exemple à montrer aux petites filles, cuisiner des tartes en attendant le prince charmant ? franchement, ce dessin animé est hyper sexiste

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊