►►Emma Watson MTV MOVIE AWARDS 2011



Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Je met un peu due temps pour envoyer désolé aha :p

    RépondreSupprimer
  3. Je suis à combien de commentaires là? :p

    RépondreSupprimer
  4. Newsletter
    coucou comment allez-vous ?
    je vous annonce qu'un nouvel article est en ligne !
    j'espère qu'il vous plaira, j'attends vos avis avec impatience :) !
    merci et bisous ;) !

    RépondreSupprimer
  5. J'adore la roeb qu'Emma avait pour cet évènement :)

    RépondreSupprimer
  6. ah moi le marathon de HP c'est plus en été que je me le fais :p

    RépondreSupprimer
  7. ah le septième fils me tenterais bien mais j'ai peur d'être dèçu en fait

    RépondreSupprimer
  8. ah exodus normalement je vais le voir pour Noel en famille ^^

    RépondreSupprimer
  9. les articles sur les films ue tu vas aller voir tu veux dire ?

    RépondreSupprimer
  10. c'est vrai que le shoot des filles est très festifs

    RépondreSupprimer
  11. et puis sa se ressent sur les photos qu'elles s'amusent !

    RépondreSupprimer
  12. oui les cornes de rennes sa le fait trop je trouve !

    RépondreSupprimer
  13. tu pourrais pas faire quelque chose pour les codes ?

    RépondreSupprimer
  14. j'espère je pourrais bientôt poster un nouvel article !

    RépondreSupprimer
  15. celui ue je va=eux faire il me reste encore 1 créatio et 5 gifs à faire donc je vais mettre super logntemps !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊