►►Exodus Gods and Kings sortie en 2014


Titre original : Exodus, Moses
Réalisé par Ridley Scott     
Durée : 2h30
Date de sortie : (FR) | 12 Décembre 2014 (US)
Genre : Péplum

SOURCE               PHOTOS           SCORE 

L'histoire d'un homme qui osa braver la puissance de tout un empire.
Ridley Scott nous offre une nouvelle vision de l'histoire de Moïse, leader insoumis qui défia le pharaon Ramsès, entraînant 600 000 esclaves dans un périple grandiose pour fuir l'Egypte et échapper au terrible cycle des dix plaies.



MA NOTE: 20 / 20 

MA CRITIQUE: BIENTOT

Commentaires

  1. Mais je n'aurais pas mis autant il n'était quand même pas parfait ^^

    RépondreSupprimer
  2. Newsletter
    coucou comment allez-vous ? j'espère que vous avez passé un bon noel et que vous avez eu de jolies cadeaux ^^
    un nouvel article est en ligne :)
    j'espère qu'il vous plaira j'attends votre avis avec impatience ^^
    merci et bisous;)

    RépondreSupprimer
  3. Franchement, je me suis beaucoup ennuyé devant ce film... venant du réalisateur de Gladiator, et ayant trop en tête la version de Cecil B Demill je m'attendais à trop je pense...

    RépondreSupprimer
  4. les dialogues étaient pourris, on se serait limtie cru dans une comédie des fois ! .... bref je ne le reverrai pas, c'est sur

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊