►►Raiponce sortie en 2010


Titre original : Tangled,Raiponce
Réalisé par Byron Howard , Nathan Greno
Durée : 1H41
Date de sortie : (FR) | 24 Novembre 2010 (US)
Distributeur : Walt Disney Studios Motion Pictures France
Genre : Animation     

SOURCE                  PHOTOS


Lorsque Flynn Rider, le bandit le plus recherché du royaume, se réfugie dans une mystérieuse tour, il se retrouve pris en otage par Raiponce, une belle jeune fille à l'impressionnante chevelure de 20 mètres de long. L'étonnante geôlière de Flynn cherche un moyen de sortir de cette tour où elle est enfermée depuis des années. Elle passe alors un accord avec le séduisant brigand... C'est le début d'une aventure délirante bourrée d'action, d'humour et de sentiment, au cours de laquelle l'improbable duo va rencontrer un cheval super-flic, un caméléon à l'instinct de protection surdéveloppé et une bande de voleurs très " bruts "...   Gif Tumblr 




MA NOTE: 15,5 / 20

Commentaires

  1. Elle est très réussi ta création ! J'aurais voulu plus de cheveux lol

    RépondreSupprimer
  2. Mais quand ma soeur la vu elle a fait que m'en parler pantalon 20 ans lol x)

    RépondreSupprimer
  3. Sa fait plaisir de voir que tu te languis se de voir mon article ^^

    RépondreSupprimer
  4. J'ai pas trouvé de vidéo donc pas de petits gifs animés ^^

    RépondreSupprimer
  5. J'espère vraiment avoir le temps car comme j'ai une khôlle d'éco à finir j'ai peur de pas pouvoir aller sur l'ordinateur

    RépondreSupprimer
  6. Non je ne suis toujours pas allé voir hunger game x)

    RépondreSupprimer
  7. Je remercie ma petite soeur de m'avoir un peu forcée à le regarder lol :p

    RépondreSupprimer
  8. très jolie ta création mais je vois dans les commentaires que j'aimais déjà la précédente donc c'est qu'elle devait être bien, pourquoi tu l'as changé :) ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊