►►Merlin l'enchanteur sortie en 1964


SOURCE               PHOTOS 

L'Angleterre est plongée dans la chaos. Pourtant, la population a espoir qu'un jour on viendra lui apporter à nouveau la paix grâce à celui qui s'emparerait de l'épée magique scellée dans une enclume. Non loin de là, Arthur, surnommé "Moustique", se perd dans la forêt lors d'une partie de chasse et arrive jusqu'à la chaumière de Merlin l'Enchanteur. Ce dernier et son animal de compagnie, Archimède, partent raccompagner le jeune égaré. Arthur va vivre énormément d'aventures où il sera transformé souvent en animal grâce à la magie de Merlin. Lorsque l'enfant retrouve le fils de son maître, il le suit en tant qu'écuyer à un tournoi, mais oublie l'épée de ce dernier. Arthur décide alors d'aller prendre l'épée magique, et par miracle, il arrive à retirer l'épée de son enclume, alors que personne n'y était jamais arrivé jusqu'ici...

MA NOTE: 16 / 20 

Commentaires

  1. Newsletter !
    coucou comment allez-vous ?
    je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article !
    et de la version Noël sur le blog !
    J'espère que vous aimerez, j'attends vos avis avec impatience ;) !
    merci et bisous :) !

    RépondreSupprimer
  2. ah oui je vois ! c'est plutôt joli en tout cas ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊