►►Pocahontas sortie en 1995


SOURCE                 PHOTOS

Au début du XVIIe siècle, la Compagnie de Virginie débarque au Nouveau Monde afin de trouver de l'or. Parmi elle, le capitaine John Smith profite de cette expédition pour découvrir cette terre sauvage. Alors qu'une princesse indienne du nom de Pocahontas lui ouvre le cœur à cette nature généreuse et vivante, le gouverneur Ratcliffe décide de mener une lutte contre le peuple indien. Ainsi, l'amour qui naît entre John Smith et Pocahontas doit transcender les interdits et surpasser les divergences de leur peuple...

MA NOTE: 14 / 20

Commentaires

  1. Ta version Noël sur la reine des neiges est pas mal du tout :)

    RépondreSupprimer
  2. Je n'ai pas encore vu l'épisode 10 de once upon a time

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adorer le moment ou elsa retrouve anna et aussi quand emma embrasse kylian ^^juste avant que la malediction arrive 
    >>merci du spoiler. ..

    RépondreSupprimer
  4. Je ferais un article si j'ai le temps dessus comme c'est un épisode spécial ;)

    RépondreSupprimer
  5. Je te ferais peut être une offre si j'ai le temps ;)

    RépondreSupprimer
  6. Ah oui paddington on en parle pas mal en ce moment ^^

    RépondreSupprimer
  7. Oui le hobbit sort la semaine prochaine trop génial !

    RépondreSupprimer
  8. J'irai le voir pendant les vacances je pense mette sortie familiale

    RépondreSupprimer
  9. Je regarde pas thé walking dead donc je peux pas dire

    RépondreSupprimer
  10. J'ai vraiment pas le temps de commencer une nouvelle série en ce moment

    RépondreSupprimer
  11. comme ca ca fait bien la partie commentaires je sais pas si tu vois ce que je veux dire ^^
    >>non je ne vois pas désolé ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊