Antartica Prisonnier du froid sortie en 2006


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2006
DATE DE SORTIE :26 avril 2006
GENRE :Aventures, Action
DURÉE :120 MIN
REALISATEUR : Frank Marshall
ACTEURS :Paul Walker, Jason Biggs, Bruce Greenwood, Moon Bloodgood, Panou

Deux explorateurs entreprennent un périple en Antarctique à la recherche d'une météorite qui s'y est écrasée. Les conditions climatiques étant trop mauvaises, ils se retrouvent contraints d'abandonner leurs chiens de traîneaux et de rebrousser chemin. Un reporter du National Geographic accompagne l'équipe de secours….

MA NOTE: 17,5 / 20

Commentaires

  1. Coucou, ça faisait un petit moment que je suis pas passée :)

    RépondreSupprimer
  2. Je l'ai vu il y a un petit moment, mais j'avais trouvé que c'était une belle histoire ! Mais je pense que je vais surement le regarder prochainement de nouveau...

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊