Twilight Chapitre 2 Tentation


 Date de sortie 18 novembre 2009 (2h 10min)
De Chris Weitz
Avec Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner
Genres Romance, Fantastique, Aventure
Nationalité Américain

"Tu ne me reverras plus. Je ne reviendrai pas. Poursuis ta vie, ce sera comme si je n'avais jamais existé." Abandonnée par Edward, celui qu'elle aime passionnément, Bella ne s'en relève pas. Comment oublier son amour pour un vampire et revenir à une vie normale ? Pour combler son vide affectif, Bella court après le danger et prends des risques de plus en plus inconsidérés. Edward n'étant plus là pour la protéger, c'est Jacob, l'ami discret et indéfectible qui va la défendre et veiller sur elle. Mais peu à peu elle réalise l'ambigüité des sentiments qu'ils éprouvent l'un envers l'autre...



MA NOTE: 14 / 20

Commentaires

  1. oui je veux bien qu'on fasse 15=20 vrais :) tu veux tout sur le même article ? si oui lequel :)
    moi je voudrais sur celui-là >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3229282251-Let-s-Be-Cops-Los-Angeles-Premiere-Nina.html

    RépondreSupprimer
  2. super article et nina est spendide comme toujours ^^
    >>merci ^^ oui ce shoot est magnifique !

    RépondreSupprimer
  3. je crois que c'est celui que j'aime le moins de la saga

    RépondreSupprimer
  4. pour te dire c'est le seul que je suis pas allé voir au cinéma x)

    RépondreSupprimer
  5. et j'ai vraiment détesté les nouveaux effets sur les vampires

    RépondreSupprimer
  6. je veux dire les lentilles, celle du premier fesait assez naturelles je trouve alors que la c'est vraiment flagrant qu'ils sont différents...

    RépondreSupprimer
  7. et puis edward j'aime pas sa nouvelle coupe de cheveux, la seule fois où j'aime ses cheveux c'est dans le premier film en fait x)

    RépondreSupprimer
  8. mais j'ai bien aimé qu'on montre aussi du côté d'edward, que lui aussi souffre, ça y est pas dans le livre

    RépondreSupprimer
  9. et j'ai trouvé les loups vraiment bien faits !

    RépondreSupprimer
  10. alice m'a aussi beaucoup fait rire fidèle à elle même, j'adore ce personnage :p

    RépondreSupprimer
  11. mais j'ai trouvé dommage qu'elle ne parle pas de son passée dans le livres j'avais trouvé ça bien

    RépondreSupprimer
  12. parce que je sais pas si tu as lu les livres, mais quand alice été humaine elle a été la proie de James(celui ui veut tuer bella dans le 1) et du cout c'est pour ça qu'elle a été transformée pour que james l'a tue pas

    RépondreSupprimer
  13. et donc dans le 2 elle raconte à bella qu'elle a retrouvé qui elle été et qu'elle a encore une sœur vivante, et j'avais trouvé sa bien

    RépondreSupprimer
  14. les fondus de ta créa sont très réussi ;) mais je trouve que l'effet que tu as fait est trop fort sa fait vraiment beaucoup retouché =/

    RépondreSupprimer
  15. sa aurait été bien aussi si tu avait mis quelques gifs aussi :)
    voilà j'en ai mis 15 à ton tour ;)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊