Les Seigneurs sortie en 2012


PAYS :France
ANNÉE DE PRODUCTION :2012
DATE DE SORTIE :26 septembre 2012
GENRE :Comédie, Sports
DURÉE :97 MIN
REALISATEUR : Olivier Dahan
ACTEURS :José Garcia, Jean-Pierre Marielle, Franck Dubosc, Gad Elmaleh, Joey Starr
DISTRIBUTEUR :Warner Bros. France

SOURCE      PHOTOS

Une ancienne gloire du footbal français, aujourd’hui en proie à des problèmes d’alcool et un divorce qui menace de le priver de la garde de sa fille, est contraint par un juge de retrouver un emploi stable. Il n’a donc d’autre choix que de partir à Lourdec, petite île Bretonne, pour entraîner l’équipe de foot locale. Face à l’amateurisme de cette dernière, il tente de convaincre ses anciens coéquipiers de le rejoindre et de l’aider hisser le petit club de Lourdec parmi les grands…



MA NOTE: 13,5 / 20

Commentaires

  1. Newsletter
    coucou comment allez-vous :) ?
    je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article
    >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3228274553-Comic-Con-Day-2-Nina.html
    je vous demanderais de laisser plusieurs commentaires, un minimum constructifs que je puisse vous répondre ;)
    merci et bisous :) !

    RépondreSupprimer
  2. Coucou, je voulais juste te prévenir que sur twitter j'ai changé mon nom, c'est @_OurForever maintenant :)
    Bisous, j'adore ta version Revenge au fait ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊