Twilight Breaking Dawn Part 1 sortie en 2011



PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2011
DATE DE SORTIE :16 novembre 2011
GENRE :Fantastique
DURÉE :117 MIN
REALISATEUR : Bill Condon
ACTEURS :Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Billy Burke, Nikki Reed
DISTRIBUTEUR :SND

Bella a fait son choix : elle s'apprête à épouser Edward. Mais le jeune homme honorera-t-il sa part du marché ? Acceptera-t-il de la transformer en vampire et d'accepter de la voir renoncer à sa vie humaine ?



MA NOTE: 16,5 / 20

Commentaires

  1. halala qu'est ce que j'aimerai avoir les 200 commentaires par articles sur mon site ^^

    ♦ Tkt, il faut juste du temps =p

    RépondreSupprimer
  2. surotut qu'en plus c'est illiimité ^^

    ♦ Ha ouais en plus xD

    RépondreSupprimer
  3. j'aimerai bien faire un article avec toi sur selena enfin on verra ce demain ou dans la semaine ^^

    ♦ Pas de soucis :)

    RépondreSupprimer
  4. je te laisse je vais me coucher bsx et a demain et dsl de pas etre venue te parler aujourd'hui

    ♦ D'acc =p
    Oh tkt ce n'est pas grave xd

    RépondreSupprimer
  5. comment tu as fait pour faire les effets rose et les texture sur ta creation de bienvenue ^^

    ♦ C'est un motif :)

    RépondreSupprimer
  6. bonne nuit je me poser la question tu as quel age sans être indiscrete ? ^^


    → A toi aussi ^^
    j'ai 17 ans et toi ? :)

    RépondreSupprimer
  7. super header ^^

    ♦ Merci :) mais je me suis aidée sur un modèle bien sur. Je n'aurais jamais sus le faire sinon :)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime bien ta version le seigneur des anneaux ^^

    RépondreSupprimer
  9. 1. Coucou :)
    Je viens te rendre les 20 commentaires ;)

    RépondreSupprimer
  10. 2. J'aime bien la saga Twilight :)

    RépondreSupprimer
  11. 4. Et ce, pendant 1 an et demi ! ;)

    RépondreSupprimer
  12. 5. Tout comme l'actrice Kristen Stewart.

    RépondreSupprimer
  13. 6. Je ne sais plus si je t'en avais déjà parlé ? Bref, si je te l'avais déjà dit ^^'

    RépondreSupprimer
  14. 7. Ce n'est pas très pratique les commentaires sur un blog de "blogspot" je trouve... :$

    RépondreSupprimer
  15. 8. taylor est vraiment tres jolie comme chanteuse ^^

    > Oh que oui ! Largement ;')
    Et elle n'est pas la seule quand même :)

    RépondreSupprimer
  16. 9. Merci d'avoir donné ton avis sur les articles en question. Cela me fait plaisir et on est sur la même longueur d'ondes en plus ;)

    RépondreSupprimer
  17. 10. je crois que je n'ai jamais eu l'occasion d'ecouter ses chanson ^^

    > Ah oui ? Aucune ? Et est-ce que cela te tente ? :)

    RépondreSupprimer
  18. 11. pour repondre a ta question pourquoi je suis plus sur sky et bien j'en avait marre de sky je voulais mon propre site ou je peux aller a mon propre rythme sans compter les commentaires ^^

    > Oh d'accord...
    Et que veux-tu dire par "compter les commentaires" ?

    RépondreSupprimer
  19. 12. vue que maintenant j'ai bien compris le code HTML je peux faire pleins de choses enfin même si j'arrives pas a enregistrer mon code, ce qui est problématique ^^

    > Je n'ai pas compris. Que veux-tu dire par faire pleins de choses avec le code HTML ? :) (:s)

    RépondreSupprimer
  20. 13. Se peut-il que tu reprennes ton/tes blog(s) de Skyrock un jour ? (si l'envie te revient)

    RépondreSupprimer
  21. 14. Ton blog sur cette plateforme fonctionne quand même bien ? :)

    RépondreSupprimer
  22. 15. en tout vas ton blog sur taylor est tres bien tenue ^^

    > Oh ! C'est gentil :)

    RépondreSupprimer
  23. 16. Quel adorable compliment ! =')

    RépondreSupprimer
  24. 17. Puis, je fais tout POUR :)
    Il faut qu'il soit présentable aussi ;)

    RépondreSupprimer
  25. 18. bravo ^^

    > Merci beaucoup, cela me fait énormément plaisir :'D

    RépondreSupprimer
  26. 19. Ma note pour Twilight (je vais donner une note pour la saga en général ;D), c'est 15/20 :)

    RépondreSupprimer
  27. Et 20. Comme demandé, j'ai mis les 20 commentaires sur l'article que tu désirais :)
    Merci encore d'avoir fait mon offre. Bonne journée ! =)

    RépondreSupprimer
  28. Newsletter TWDead
    ---------------------------
    Coucou! Tu vas bien?
    Je viens t'annoncer l'arrivée d'un nouvel article. Il s'agit des couvertures du magazine Entertainment Weekly avec le shoot de nos chouchous.
    Lien direct : http://twdead.skyrock.com/3229898873-Decouvre-les-quatres-couvertures-du-magazine-Entertainment-Weekly-100.html

    + Une nouvel création de bienvenue by DIEDINHELL
    http://twdead.skyrock.com/3204766575-posted-on-2014-01-22.html

    Bisous et bonne journée

    RépondreSupprimer
  29. Je pense que en fin de compte, c'est ce volet là de la saga que j'ai préféré, ça rappelle vraiment le début, très romantique :)

    RépondreSupprimer
  30. Voilà ce sera tout pour aujourd'hui, j'essayerais de donner mes avis sur les autres articles plus tard ^^
    au fait, je sais pas si c'est une impression ou quoi, mais j'ai le sentiment que tu m'ignores... genre ça fait plusieurs fois que je te met des commentaires ou que je te pose des questions et que t'y réponds jamais, alors que je vois sur tes articles que tu parles volontiers avec d’autres personnes.... je sais pas si j'ai fais un truc qui t'as vexé ou quoi, mais bon voilà je me sens un peu blessée... fin bon je veux pas me fâcher avec toi, j’aime bien quand on papote et tout, et sache que je continuerai quand meme à venir ici te donner mes avis. bisous

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊