Resident Evil Retribution sortie en 2012


Titre original : Resident Evil : Retribution 3D,Resident Evil 5
Réalisé par Paul W.S. Anderson
Durée : 1H35 |
Date de sortie : (FR) | 14 Septembre 2012 (US)
Distributeur : Metropolitan FilmExport
Genre : Aventure     

SOURCE                    PHOTOS

Le terrifiant virus mis au point par Umbrella Corporation continue à faire des ravages partout sur terre, transformant les populations en légions de morts-vivants affamés de chair humaine. Alice, l'ultime espoir de notre espèce, s'éveille au coeur du plus secret des complexes industriels d'Umbrella. Au gré de son exploration à haut risque et de ses découvertes, les zones d'ombre de sa vie s'éclairent... Plus que jamais, Alice continue à traquer les responsables de l'atroce infection. De Tokyo à New York, de Washington à Moscou, elle les pourchasse jusqu'à la révélation explosive qui va remettre en cause toutes ses certitudes. Avec l'aide de nouveaux alliés et d'anciens amis, Alice va devoir se battre pour survivre dans un monde hostile, au bord du néant. Le compte à rebours a commencé...



MA NOTE: 17 / 20

Commentaires

  1. Newsletter !
    coucou comment allez-vous :) ?
    Je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article sur le blog
    >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3228562935-New-York-Post-Nina.html
    je vous demanderais de laissez PLUSIEURS commentaires et non pas juste un kiff ou un seul commentaires comme beaucoup fond, je vous répond alors vous perdez rien ;)
    je cherche des blogs qui font des offres de vrais commentaires, si vous en connaissez ce serait sympa de me passer les liens :)
    merci et bisous:) !

    RépondreSupprimer
  2. Jolie création :) Je n'ai pas vu le film

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊