Retouche photos Miley Cyrus


Commentaires

  1. coucou dit moi j'aimerai aimer savoir comment tu fais pour mettre la barre dans cet article ?
    ♦ Coucou, et bien tu dois être en mode expert d'abord.Ensuite tu mets ça :
    [pre]tes photos[/pre]
    Mais en dernier, tu dois mettre une barre de 600 px X 50pX

    RépondreSupprimer
  2. tu as marqué 2 fois je lui ^^ sur ta mise en page d'en dessous ^^
    ♦ Oui je sais

    RépondreSupprimer
  3. mon dieu que c'est dur la code HTML ^^

    ♦ haha oui lol

    RépondreSupprimer
  4. est ce que tu pourrais m'aider a ce que les gens fasse des offres sur mon blog car plus j'ai de commentaires plus j'ai de visites et de nombres de vue sur mes articles
    ♦ Je peux te mettre dans mon quoi de neuf si tu veux =p

    RépondreSupprimer
  5. ouais et en plus je connais rien au HTML et j'ai personne pour m'aider sniff !!!
    ♦ Je ne peux pas t'aider là dessus =/

    RépondreSupprimer
  6. sinon ca te dirais d'être ma partenaire ^^

    ♦ Hum oui, pas de soucis :)

    RépondreSupprimer
  7. attend je reviens je vais me chercher une glace milka chocolat noisette ^^
    ♦ haha d'acc =p

    RépondreSupprimer
  8. super merci ^^ je te mets demain dans la liste car la je vais regarder un film et apres dodo ^^

    ♦ De rien =)
    Bon film =p

    RépondreSupprimer
  9. et mercisi tu met fait de la pub c'est super gentil car enfait j'ai remarquer que plus j'ai de commentaires plus mes articles sont vues ^^
    ♦ De rien :)

    RépondreSupprimer
  10. merci et bonne nuit tu sera connectés demain ou pas ?

    ♦ De rien :)
    Oui, je suis connectée tous les jours :)

    RépondreSupprimer
  11. tu sera pas la webmiss de coco chanel ^^

    > non pas du tout, pourquoi? :)

    RépondreSupprimer
  12. il y aura bientot des nouvelles choses sur le site mais avant il faut que j'arrive a mettre le code HTML et ji suis presque ^^

    ♦ Haha d'accord =p

    RépondreSupprimer
  13. petit a petit le site aura des changements ^^

    ♦ D'accord, c'est génial =D

    RépondreSupprimer
  14. merci infiniement pour la pub ^^

    ♦ De rien, c'est avec plaisir :)

    RépondreSupprimer
  15. nouveau design sur le site !!!! j'espere que ca te plaira ^^

    ♦ Il est super !! ♥

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊