Twilight Chapitre 3 Hésitation sortie en 2010


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2010
DATE DE SORTIE :07 juillet 2010
GENRE :Fantastique
DURÉE :124 MIN
REALISATEUR : David Slade
ACTEURS :Kristen Stewart, Robert Pattinson, Taylor Lautner, Billy Burke, Ashley Greene
DISTRIBUTEUR :SND

 Des morts suspectes dans le environs de Seattle laissent présager une nouvelle menace pour Bella. Victoria cherche toujours à assouvir sa vengeance contre elle et rassemble une armée. Malgré leur haine ancestrale, les Cullen et les Quileutes vont devoir faire une trêve et s'associer pour avoir une chance de la sauver.
Mais Bella est obligée de choisir entre son amour pour Edward et son amitié pour Jacob tout en sachant que sa décision risque de relancer la guerre entre les deux clans. Alors que l'armée de Victoria approche, Bella est confrontée à la plus importante décision de sa vie.



MA NOTE: 17 / 20

Commentaires

  1. coucou je vais te faire ton offre 15 vrais = 20 vrais :) est ce ue tu pourras les mettre sur mes articles qui ont moins de 100 com's stp ? :)

    RépondreSupprimer
  2. ce twilight était vraiment bien, il rattrape bien le précédent volet ui n'était pas aussi top !

    RépondreSupprimer
  3. j'ai adoré la scène du coup de poing, je l'attendais vraiment et j'ai pas été déçu :p

    RépondreSupprimer
  4. j'ai aussi beaucoup aimé le fight avec les vampire nouveaux nés, c'était très bien fait ! et puis surtout quand victoria et Riley sont sur le point de tuer edward, même si je savais u'il mourrait pas j'ai quand même eu trop peur pour lui !

    RépondreSupprimer
  5. je te remercie pour tout les commentaires que tu m'as mis sa m'a fait très plaisir ! j'espère que tes offres marcherons aussi ;)

    RépondreSupprimer
  6. je pense que tu ne devrait pas arrêter l'actu d'emma, je veut dire en ce moment ne met pas les candid sa sert à rien, mais quand elle ressortira je vois pas pouruoi tu pourrais pas le faire :) et cool si tu met shailene woodley et Jennifer Lawrence :)

    RépondreSupprimer
  7. j'espère que ton inspiration des créa que tu ne réussi que le soirs te réussira :p

    RépondreSupprimer
  8. je te rejoind quand tu dis que nina est très marrantes, moi aussi j'aimerais beaucoup la rencontrer :)

    RépondreSupprimer
  9. j'ai été trop triste que le personnage de bree meurt =/

    RépondreSupprimer
  10. d'ailleurs tu as lu livre, la courte et seconde vie de bree taner ? moi j'ai adoré !

    RépondreSupprimer
  11. j'aime bien ta création :) le coloring est un peu moins fort que sur celle de new moon donc je préfère

    RépondreSupprimer
  12. tu me dis que tu fait un article ciné, c'est à dire :) ?

    RépondreSupprimer
  13. moi aussi j'ai hâte pour la saison 6 de TVD, parce que je sais pas toi mais la deuxième partie de la saison 5 m'a un peu déçu du coup j'espère que ce sera pas le cas pour la saison 6. Tu me dis que tu préfère largement the walking dead, je ne peux pas dire je ne regarde pas, concernant PLL j'ai aussi été un peu déçu par les dernière saison que je trouve nettement en dessous des premières, mais OUAT je suis très impatiente et j'espère que cette série ne me décevra pas :)

    RépondreSupprimer
  14. moi aussi j'ai fait une sortie ciné resto je suis allé voir les gardiens de la galaxie, super film d'ailleurs, et toi ?
    et au fait ton chat ui c'est fait stérilisé sa va ?

    RépondreSupprimer
  15. en parlant de série récemment j'ai commencé The 100, et Orphan Black tu connais :) ?

    RépondreSupprimer
  16. et tu vas faire un article sur les autres films twilight ? comme tu en as déjà fait 2 :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊