Mama sortie en 2013


PAYS :Canada, Espagne
ANNÉE DE PRODUCTION :2013
DATE DE SORTIE :15 mai 2013
GENRE :Drame, Fantastique, Épouvante
DURÉE :100 MIN
REALISATEUR : Andrés Muschietti
ACTEURS :Jessica Chastain, Nikolaj Coster-Waldau, Megan Charpentier, Isabelle Nélisse, Daniel Kash
DISTRIBUTEUR :Universal Pictures International France

A la suite d'un drame familial qui a causé la mort de leurs parents, les petites Victoria et Lilly trouvent refuge dans un chalet en ruines, perdu au fond des bois. Après cinq années de recherches, leur oncle Lucas et sa compagne Annabel retrouvent enfin les deux soeurs, réduites pratiquement à l'état sauvage. S'ensuivent des examens psychiatriques et une bataille judiciaire, au terme de laquelle le couple obtient la garde des fillettes. Mais le mystère persiste quant à la manière dont elles ont survécu pendant toutes ces années. Leur curieuse complicité avec un être invisible qu'elles surnomment Mama avive les inquiétudes. Annabel, au départ très réticente à l'idée de recueillir ces fillettes étranges, est de plus en plus convaincue qu'un esprit maléfique s'est installé dans leur demeure.



MA NOTE: 15,5 / 20

Commentaires

  1. Je te rends les 10 commentaires de l'offre que tu as faite :)

    RépondreSupprimer
  2. sinon quels autres peoples tu aimes à l'exception de selena ^^
    ♦ Et bien j'aime bien Demi Lovato, Nina Dobrev, Lily Collins, Tyler Posey, dylan O'brien

    RépondreSupprimer

  3. ♦ Il y en d'autres, bien sur mais la liste serait longue lol

    RépondreSupprimer
  4. ♦ Et toi ? Tu es fan / aime qui comme peoples ?

    RépondreSupprimer
  5. dsl je te pose des questions pour te connaitre mieux ^
    ♦ Oh aucun soucis , ne t'inquiète pas :)

    RépondreSupprimer
  6. ♦ Je t'ai déjà demandé comment tu t'appelais ? :) ^^

    RépondreSupprimer
  7. car tu as l'air quelqu'un de vraiment genial et super sympa ^^
    ♦ Oh merci c'est gentil :)

    RépondreSupprimer
  8. ♦ toi aussi tu as l'air super sympas :)

    RépondreSupprimer
  9. c'est avec plaisir que je te fais des offres de commentaires ^^
    ♦ C'est gentil :) Je vais essayer d'en faire aussi, si je trouve le temps :)

    RépondreSupprimer
  10. j'adore ca je suis une adepte des commentaires ^^
    ♦ Ha moi, bof bof lol

    RépondreSupprimer
  11. je sais même pas comment je vais faire mon article de l'anniversaire du site ^^
    ♦ Tu peux faire un montages avec plusieurs peoples =p

    RépondreSupprimer

  12. ♦ Et alors tu écris " Les un an du blog "

    RépondreSupprimer
  13. ♦ Je trouve que ça donnerait bien :)

    RépondreSupprimer
  14. je sais pas pourquoi mais je sens que shailene va mourir dans nos etoiles contraires
    ♦ Tu en est où dans le film ? :)

    RépondreSupprimer
  15. ♦ Tu as finis ou bien tu le regardes encore ?

    RépondreSupprimer
  16. qu'estce que j'ai pas envie d'aller au boulot ^^
    ♦ Ha je comprends

    RépondreSupprimer
  17. ♦ Je n'ai pas envie d'être mercredi =(

    RépondreSupprimer

  18. je preférerais rester chez moi a m'occuper de mon site ^^
    ♦ Hihi je m'en doute xD

    RépondreSupprimer
  19. maintenant je vais essayer d'ecrire des critiques courtes comme dans les magazines car il faut toujours que les critiques soit courtes ^^
    ♦ Oui, c'est vrai que c'est mieux court. Car trop long, ça ne donne pas envie de lire :)

    RépondreSupprimer

  20. pourquoi tu fait pas un site comme moi sur selena ^^
    ♦ C'est vrai que j'aimerais, mais je ne sais pas comment on fait :)

    RépondreSupprimer
  21. ♦ Et puis, j'ai tous sur skyrock donc ...

    RépondreSupprimer
  22. je te souhaites une bonne rentré ^^

    ♦ Merci :)

    RépondreSupprimer
  23. je pourrais t'aider a le faire a te donner des conseiles et tout ^^ enfin apres c'est toi qui voit bsx ^

    ♦ Je veux bien, je vais tjs essayer :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊