Triple Alliance sortie en 2014


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2013
DATE DE SORTIE :18 juin 2014
GENRE :Comédie
DURÉE :108 MIN
REALISATEUR : Nick Cassavetes
ACTEURS :Cameron Diaz, Leslie Mann, Kate Upton, Nikolaj Coster-Waldau, Nicki Minaj
DISTRIBUTEUR :Twentieth Century Fox France

Carly découvre que son nouveau petit ami Marc est un imposteur, lorsqu'elle rencontre accidentellement sa femme, Kate. Carly va se prendre d'affection pour elle, et leur improbable amitié va se renforcer encore un peu plus lorsqu'elles réalisent que Marc les trompe toutes les deux avec une autre femme, Amber.

MA  NOTE: 17,5 / 20

Commentaires

  1. Newsletter !
    coucou comment allez-vous :) ?
    Je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article
    >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3228460249-TERA-Online-Nina.html
    merci de laisser plusieurs commentaires constructifs que je puis vous répondre ;)
    merci et bisous :) !

    RépondreSupprimer
  2. j'ai vue la bande annonce ça avait l'air marrant :)

    RépondreSupprimer
  3. nina est superbe sur le shoot de tera ^^
    >>oui j'aime bien le côté original avec les cornes ^^

    RépondreSupprimer
  4. franchement si tu as l'occasion de le regarder tu sera pas decue ^^
    >>je le regarderais surement à l'occasion ^^

    RépondreSupprimer
  5. en plus je viens de voir que y a jamie lanister de game of thrones au casting :p

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊