Aquamarine sortie en 2006

 
PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2006
DATE DE SORTIE :14 juin 2006
GENRE :Comédie dramatique
DURÉE :104 MIN
REALISATEUR : Elizabeth Allen
ACTEURS :Sara Paxton, Emma Roberts, Joanna 'JoJo' Levesque, Jake McDorman, Arielle Kebbel
 
 
Après un terrible ouragan, une magnifique sirène du nom d'Aquamarine s'échoue sur le rivage et va faire la connaissance de deux adolescentes. Lorsque Aquamarine tombe amoureuse d'un garde-côte local, elle va alors demander l'aide de ses deux amies pour gagner le cœur du bellâtre.
 
MA NOTE:15,5/20
 
MON AVIS SUR LE FILM: PROCHAINEMENT

Commentaires

  1. mais emma a toujours eu un style vestimentaires irréprochable je trouve
    >>oui, elle fait très rarement des flop

    RépondreSupprimer
  2. tout comme lily ^^
    >>ben sa dépend, je suit pas vraiment son actu mais je trouve qu'elle a quand même un style particulier ^^

    RépondreSupprimer
  3. oui mais je crois qu'enfait en etais partenaire sur skyrock et du coup j'ai tout remis sur le site ^^
    >>ah oui ? ben en fait je suis sure de n'avoir jamais eu de partenaires donc sa me parait bizarre x)

    RépondreSupprimer
  4. il faaudrait que tout le monde commente un peu aussi histoire de voir qu'ils sont passés ^^
    >>oui c'est sur mais je trouve sa moins évident de commenter sur un site, par exemple à chaque commentaires que je te met j'ai un code =/

    RépondreSupprimer
  5. m'enfin sinon j'espere que les cours se passent bien ^^
    >>ben là je suis en vacances je reprends lundi, mais les cours sa va, je suis juste un peu stressée par le post bac ^^

    RépondreSupprimer
  6. moi je suis crevée de ma journée de travail sinon la je vais prendre ma douche et apres je vais faire des aatar videos pour les nouvelles musiques sur mon blog cherrymovie v^^
    >>tu travaille où ? oui une bonne douche sa détend tjrs :p d'accord :)

    RépondreSupprimer
  7. je penses a toutes les repliques des films comme twilight, harry potter, le seigneurs des anneaux, the hobbit, fast and furious, narnia enfin beaucoup de film ^^
    >>oui les répliques mythiques quoi :p

    RépondreSupprimer
  8. j'ai penser pour ma prochaine version faire sur the walking dead qu'est ce que tu en penses ?
    >>je ne sais pas je ne regardes pas cette série même si je voudrais bien la tenter, mais si toi tu aimes pourquoi pas :)

    RépondreSupprimer
  9. mais pour moi emma fera toujours une gamine enfin je veux dire par la qu'elle fait pas une jeune femme comme jennifer lawrence et shailene woodley ^^
    >>ben moi au contraire je trouve que emma est en train de s'affirmer en tant que femme depuis la fin de Harry potter, mais c'est vrai que comme on l'a connais depuis qu'elle est toute petite c'est pas pareil
    mais c'est vrai que Jennifer fait peut etre plus femme que emma ^^ mais bon :p
    c'est qui shailen woodley ? x)

    RépondreSupprimer
  10. alors ca je vais envoyer un commentaires pour leurs dire qu'ils faut qu'ils supprimer les codes ^^
    >>ah ce serait cool ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊