Ashley Greene news en vrac !!!

07.03.2014 Ashley on the set The Shangri la Suite in Los Angeles




Q: Qu'est-ce ca fait d'être comme étant une ambassadrice pour femmes Oakley ?

R: c'est un honneur ! J'ai eu une grande expérience avec la marque plus tôt cette année lors d'un voyage de surf à Bali. Alors, quand ils s'est approcher de moi par la suite par un ambassadeur pour leur nouvelle campagne de lunettes, j'ai sauté immédiatement à bord. C'est une grande marque et un grand groupe de personnes je suis fier de faire partie de la famille.

Q: Oakley a été créé pour les athlètes de classe mondiale, ceux qui voient dans les limites de la possibilité qu'un autre défi. Qu'est-ce la marque Oakley auquel vous vous connectez avec la plupart ? Et comment vous incarner ce mantra ?

A: ADN Oakley est de voir au-delà des limites de la possibilité est un challenge, qui est quelque chose que je peux comprendre dans ma vie professionnelle et les séances d'entraînement. Je suis fier de faire partie de cette campagne d'Oakley, car cela me permet d'encourager et inspirer les autres à placer la barre haut et vivre une vie saine et bien équilibrer.

Q: Pourquoi une femme devrait-elle envisager lunettes de soleil Oakley féminines ?

R: C'est un mode de vie actif va généralement main dans la main avec étant à l'extérieur. Les lunettes de soleil ne sont pas juste un joli accessoire  ils protègent vos yeux contre les rayons du soleil. Les lunettes de soleil homme, en particulier, offrent une technologie de pointe pour une protection maximale et la variété de leurs styles donnent une fière allure.

Q: Vous êtes une femme occupée avec une carrière à Hollywood, vous êtes toujours sur les tournages. Quelle est votre paire de lunettes de soleil préférer Oakley féminines à porter. Comme vous allez partir d'entraînement pour le tournage ?

R: J'aime à mélanger, mais récemment, j'ai ve been loving les lunettes de soleil de vos commentaires.

Q: Qu'aimez-vous le mieux comme lunettes Oakley de soleil femmes ?

R: comme tous leurs produits, lunettes Oakley de soleil femmes hausser la barre en étant fonctionnel et élégant.

Interview traduite par mes soins donc aucun plagiat ne sera tolérer 

Commentaires