Voici une toute et derniere Bande Annnonce de Game of Thrones en VO !



     

Commentaires

  1. haha non ca va et sur tumblr je met pas beaucoup de mises a jour donc ^^
    >>ah d'accord, tu coup oui tu n'y va pas sousvent ^^

    RépondreSupprimer
  2. ah oui merci je me suis encore tromper je vais modifier ca ce soir ^^
    >>mais de rien ;)

    RépondreSupprimer
  3. mais j'aime pas la nouvelle présentation des films sinon la je prépare un article sur le monde du hobbit avec les personnages, les mondes, creatures etc ^^
    >>oh sa va je l'ai pas trouvé si mal, du coup tu vas tout refaire ? ah ouais pas mal ^^ et que le hobbit ou tu fais aussi avec le seigneur des anneaux ?

    RépondreSupprimer
  4. Ca fait trop de spoilers là xD je crois que c'est la première fois qu'ils postent autant de bandes annonce pour GOT

    RépondreSupprimer
  5. OUI il yaura des recompenses et ca sera sur le theme de paques et du printemps
    >>d'accord, je vais voir si j'ai le temps de le faire ^^

    RépondreSupprimer
  6. newsletter
    coucou comment allez-vous ?
    je vous annonce l'arrivée d'un nouvel artiicle sur le blog
    >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3211865255-The-Hollywood-Reporter-&-Jimmy-Choo-Celebrate-the-Most-Powerful.html
    je vous demanderais de laissez 1 kiffs et quelques commentaires pour me donnez votre avis, sa fait toujours plaisir ;)
    merci et bisous :) !

    RépondreSupprimer
  7. apres je suis pas sur de le faire car j'ai l'impression que jaurais pas de participant comme d'habitude donc je pense plutot qu'on fera un article en collaboration ensemble enfin si tu es d'accord ^^
    >>ben après sa dépend si tu propose de bonnes récompenses, et que tu fais bien tourner ton message à tous tes amis sa pourrait marcher ;)
    ah ben c'est gentil de me proposer ^^ tout dépend sur quoi ;p après je n'en ai jamais fait en collaboration avec quelqu'un ^^

    RépondreSupprimer
  8. super jolie l'article ^^
    >>merci ^^ contente que tu aimes ^^

    RépondreSupprimer
  9. tu utilise quel logiciel ^^
    >>ben photofiltre et photoscape pour assemblez le gif, comme j'ai plus photoshop, je te l'avais dis je crois non ?

    RépondreSupprimer
  10. ashley etait toute belle ^^
    >>oui je confirme ! j'adore sa robe !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊