Divergente


Titre original : Divergent
Réalisé par Neil Burger
Durée : 2h19
Date de sortie : (FR)
Distributeur : SND
Genre : Aventure

SOURCE              PHOTOS

Tris vit dans un monde post apocalyptique où la société est divisée en cinq clans (Audacieux, Erudits, Altruistes, Sincères, Fraternels). A 16 ans, elle doit choisir son appartenance pour le reste de sa vie. Cas rarissime, son test d’aptitudes n’est pas concluant ; elle est Divergente. Les Divergents sont des individus rares n’appartenant à aucun clan et sont traqués par le gouvernement. Dissimulant son secret, elle intègre l’univers brutal des Audacieux dont l’entrainement est basé sur la maitrise de nos peurs les plus intimes.



MA NOTE:  15 / 20 

Commentaires

  1. ça a l'air pas mal, mais bon toutes ces nouvelles sagas qui débarquent en essayant de copier le succès d'harry potter, twilight et hunger games c'est lassant à force...

    RépondreSupprimer
  2. tu es sure tu ne t'es pas tromper dans les acteurs, parce que tu as mis ceux de noé

    RépondreSupprimer
  3. elle a l'air bien cette nouvelle saga mais bon j'ai peur que sa fasse comme beaucoup d'autres qu'il n'y es qu'un film

    RépondreSupprimer
  4. je viens de voir ton commentaire et dsl je connais pas de site gratuit pour télécharger photoshop moi je l'ia acheter sinon voici mon tumblr http://addictcinema.tumblr.com/
    >>ah d'accord merci quand même ^^ et même la version d'essai tu saurais pas :) ?
    ah tu as crée un tumblr, tu n'as pas peur d'être débordé avec tous ces sites :p ?

    RépondreSupprimer
  5. oui c'est vrai qu'un decolleté aurait pu etre jolie ^^
    >>oui mais bon sa reste jolie quand même ^^

    RépondreSupprimer
  6. Sinon comment tu trouves ma version printemps sur emma
    >>pas mal du tout, j'aime assez les couleurs :)

    RépondreSupprimer
  7. J'adore ! Les acteurs sont bien et l'histoire également :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊