Scans Game Of Thrones Vanity Fair Avril 2014

Vanity Fair contribuant à l'éditeur Jim Windolf qui s'entretient avec George R. R. Martin, auteur de A Song of Ice and Fire, la série de livre en cours sur lesquels l'ODBC populaire show Game of Thrones est fondée, qui dit Windolf que le spectacle est en effet à rattraper les livres: "ils sont. Oui. C'est alarmant".
Dans le numéro d'avril de Vanity Fair, sur les stands le 13 mars, spectacle co-créateur David Benioff dit Windolf, « l'année dernière nous sommes allés à Santa Fe pour une semaine avec lui [Martin] et juste parler à travers ça va, parce que nous ne savons pas si nous allons rattraper et exactement ce serait. Si vous connaissez la fin, vous pouvez jeter les bases pour elle. Et si nous voulons savoir comment tout se termine. Nous voulons être en mesure de configurer les choses. Donc nous juste assis avec lui et a littéralement traversé tous les personnages." Martin dit Windolf, « je peux leur donner les grandes lignes de ce que j'ai l'intention d'écrire, mais les détails ne sont pas encore. J'espère que je ne peux pas les laisser me rattraper. »
Windolf rapporte que la présence de tant d'enfants acteurs dans la distribution, y compris la formidable Maisie Williams dans le rôle d'Arya Stark, augmente la pression de temps. « C'est une préoccupation majeure, » Martin dit Windolf. « Maisie a le même âge que Arya quand il a commencé, mais maintenant Maisie est une jeune femme et Arya est toujours 11. Le temps passe très lentement dans les livres et très vite dans la vraie vie. »


Commentaires

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊