News Emma Watson en vrac !!!

Noah Premiere Berlin 

Comme prévue, la première de Noah à Berlin a eu lieu il ya quelques minutes. Emma a encore choisis une longue robe noire. Elle était accompagnée pour l’occasion du réalisateur ainsi que de Logan Lerman, Douglas Booth ou encore de Jennifer Connelly.
 
 
PHOTOS 

Carter Smith US Elle






Tandis que Emma est sur le point de commençer à promouvoir Noah à Berlin, la couverture du ELLE US pour le mois d’Avril est enfin sortit et c’est bien sûr la miss qui en fait la couverture. Le magazine sortira le 25 Mars prochain.



PHOTOS 

Elle US avril 




Emma Watson sur l’importance d’avoir une vie en dehors de sa carrière d’actrice : «Je me souviens avoir lu une chose que Elizabeth Taylor a écrit . Elle a eu son premier baiser avec son personnage . Sur un plateau de cinéma . Sa m’a vraiment frappé . Je ne sais pas comment ni pourquoi , mais j’ai eu ce sentiment que si je n’avais pas fait vraiment attention , cela aurait pût être moi . Mon premier baiser pourrait être dans les vêtements de quelqu’un d’autre . Et mes expériences pourraient tous appartenir à quelqu’un d’autre  »

Sur Noé , le blocksbuster à 125,000,000 dollars de Darren Aronofsky , et ce que c’est que de jouer la fille adoptive de Noé , Ila : « C’est shakespearien , ce qui arrive à cette famille quand ils sont mis dans cet espace confiné pendant 40 jours et 40 nuits . C’est la fin du monde – comment ces différents êtres humains gèrent cet impact. Les humains sont bons? Sommes-nous méchants ? Tous ces thèmes sont épique ».

Darren Aronofsky sur la volonté d’Emma pendant le tournage de Noah :« Nous avons commencé avec l’une des scènes les plus difficiles d’Emma . Nous avons tourné en Islande sur une plage avec une situation météo extrêmement difficile . La force du vent – nous pouvions à peine entendre les acteurs . Le soleil venait et partait . Nous avons dû attendre pour la bonne lumière , puis , allez, allez , allez ! Ensuite , attendre , attendre, attendre ! Elle a réussi à bloquer toutes les forces extérieures ridicules et se concentrer uniquement sur l’émotion ».

Emma Watson sur le fait de devenir adulte sous les yeux du public : « Il ya toutes ces actrices qui ont émergées durant la dernière année ou les deux dernières années , et elles ont émergées en étant complètement humaines. Et je suis tellement jalouse ! «

SOURCE

Commentaires

  1. La robe de l'avant première est très belle, Emma aussi, mais c'est un peu simple quand même ^^
    Le photoshoot est pas mal, même si ça fait déjà vu par rapport à d’autres shoots d'Emma

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊