Fast and Furious Tokyo Drift sortie en 2006


PAYS :États-Unis
ANNÉE DE PRODUCTION :2006
DATE DE SORTIE :19 juillet 2006
GENRE :Aventures, Action
DURÉE :104 MIN
REALISATEUR : Justin Lin
ACTEURS :Lucas Black, Bow Wow, Brian Tee, Sung Kang, Jason J. Tobin

Sean Boswell est un risque-tout à qui sa passion immodérée des voitures de sport trafiquées a déjà attiré de sérieux ennuis avec la police californienne. Condamné après un accident, sa seule alternative à la prison est d'accepter la tutelle de son père, militaire de carrière basé à Tokyo. Gaijin (étranger) dans la ville la plus moderne et la plus sexy du monde, le jeune homme se sent plus exclu que jamais jusqu'au jour où un nouveau copain, Twinkie, lui fait découvrir l'univers secret du drifting - le nec plus ultra des rodéos urbains. Un sport clandestin où l'audace, l'élégance et la fluidité de la conduite sont encore plus appréciées que la simple vitesse. Sean est immédiatement accroché : son style de vie rebelle a trouvé sa parfaite expression dans le drift, ses périlleuses transgressions, son défi permanent aux lois de la physique...

MA NOTE: 18 / 20

Commentaires

  1. Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.

    RépondreSupprimer
  2. oui même si on est deja partenaire lol c'est bizarre quand meme que tu t'en souviens pas ^
    >>ah bon x) tu es sure que c'était bien moi ? parce que je pense je m'en souviendrais quand même x)

    RépondreSupprimer
  3. héhé j'espere faire pas mal de news ce week end ^^
    >>ce serait cool pour toi ^^ je voudrais bien finir mon article sur les soirée pré oscars et commencé l'article des oscars moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. demain je vais au cinema voir 300 et faire les boutiques ^^
    >>d'accord, j*ouais j'ai vue la bande annonce ^^ oh ça fait longtemps que je suis pas allée faire les boutiques moi :p

    RépondreSupprimer
  5. j'aimerai bien avoir les 100 commentaires par article sur mon site ca serait chouette car sur skyrock ^^
    >>j'ai pas compris la fin de ta phrase ^^
    c'est vrai se serai bien pour toi ^^

    RépondreSupprimer
  6. mais bon je crois qui faut pas trop rever ^^
    >>ahah c'est vrai que sur un site je pense pas que ce soit aussi facile que sur Skyrock, mais bon l'espoir fait vivre ;)

    RépondreSupprimer
  7. je sais que tres peu de personnes lisent les interviews mais ca me fera quelques choses en plus dans mes articles ^^
    >>ah d'accord je croyais que tu voulais faire des articles avec juste des interviews ^^ mais oui avec sa fait tjrs plus complet ;)

    RépondreSupprimer
  8. sinon j'ai penser a faire les repliques de films chaque semaine ^^
    >>ah oui c'est une idée pas mal, tu penses à quels films :) ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊