Tom Mison acteur coup de ♥

Tom Mison mon acteur coup de ♥ dans la série à succès Sleepy Hollow, qui est une série géniale. 
Tom est un acteur non seulement charismatique mais aussi très talentueux qui me fait énormément rire dans la série. Il a toujours de l'humour même quand les choses vont très mal pour lui. Son personnage d'Ichabod Crane est vraiment très interessant et à la fois très complexe car on n'arrive pas toujours à le suivre dans son raisonnement. Ce qui nous laisse un brin de mystère et de suspense dans tout les épisodes. Du début de l'épisodes 01X10 à la fin de l'épisodes 01X13 il nous montre l'immensité de son talent haut la main.
Un super acteur dans une superbe série: qu'est ce qu'on pouvait rêver de mieux !




Gifs trouver sur Tumblr 

Commentaires

  1. J'ai jamais entendu parler de cet acteur en fait lol

    RépondreSupprimer
  2. Newsletter
    coucou comment allez vous ?
    je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article sur le blog
    >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3212676973-Noah-Promotion-Emma.html
    je vous demanderez de laissez 1 kiff mais surtout plusieurs commentaires un minimum constructifs que je puisse vus répondre ;)
    merci et bisous :) !

    RépondreSupprimer
  3. sur ashley, nina ou emma au choix ou les 3 ^^
    >>ah ben oui en même temps mon blog limite un peu ^^ mais tu veux faire quoi concrètement comme article ?

    RépondreSupprimer
  4. moi je vais essayer de refaire des creations mais je n'ai plus d'inspirations donc
    >>ah ben je te dit bonne chance ;) tu veus les faire sur quoi tes créas :) ?
    moi je désespère je suis grave en retard niveau news x)

    RépondreSupprimer
  5. j'adore l'avant premiere de NY elle est splendide
    >>il n'y a pas l'avant première de NY sur mon article x)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊