Avatar


Titre original : Avatar
Réalisé par James Cameron
Durée : 2H40
Date de sortie : (FR) | 18 Décembre 2009 (US)  
Distributeur : Twentieth Century Fox France
Genre : Action    

SOURCE                  PHOTOS

Jake est un vétéran de guerre paraplégique qui est transporté sur une autre planète, Pandora, habitée par les Na'vi, une race extra-terrestre humanoïde avec sa propre culture et son propre langage. Les Terriens se trouvent alors confrontés les uns aux autres et à la culture locale.



MA NOTE:  15,5 / 20

Commentaires

  1. Newsletter
    coucou comment allez vous ?
    je vous annonce l'arrivée d'un nouvel article
    >>http://nina-and-ashley.skyrock.com/3209700085-Pre-Oscar-Party-Ashley.html
    je vous demanderais de laissez 1 kiff et quelque commentaires pour me donner votre avis sa fait toujours plaisir ;)
    merci et bisous :)

    RépondreSupprimer
  2. shailene woodley c'est celle qui a joué dans divergent grace a jennifer lawrence
    >>ah oui j'ai vue la bande annonde il à l'air pas mal ^^ comment sa grace à Jennifer ?

    RépondreSupprimer
  3. ashley est magnifique ^^
    >>je suis d'accord avec toi !

    RépondreSupprimer
  4. mai je la prefere largement en blonde ^^
    >>j'aime bien les 2 ^^ mais j'ai été très contente qu'elle soit de nouveaux blonde :)

    RépondreSupprimer
  5. sinon elle a de superbe robes $^$
    >>oui ! les deux sont très belles ! elle les as bien choisis !

    RépondreSupprimer
  6. enfait c'est jennifer qui a encouragée shailene pour le role ^^
    >>ah d'accord, elle se connaissent ?

    RépondreSupprimer
  7. car je voulais faire une version pour le printemps du cinema mais j'ai l'impression que ce n'ai pas reussi ^^
    >>ben je sais pas vraiment ce que c'est le printemps du cinéma donc ^^
    mais je trouve que comment tu l'as fait sa le fait bien mais peut etre que t'aurais du mettre que des films qui vont sortir :)

    RépondreSupprimer
  8. Personnellement je n'ai pas aimé ce film. Je dois avouer que les graphismes sont vraiment top. Mais l'histoire en elle-même ne m'enchante pas trop. J'ai regardé ce film parce que mes parents ont offert le DVD à mon frère et qu'on l'a regardé quand nous étions en train de manger. Mais je n'ai pas accroché et je me suis forcée à le regarder jusqu'à la fin.

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊