Emma Watson aux Oscars 2014 !!!!

La plus grande soirée en l’honneur du cinéma a eu lieu cette nuit à Los Angeles et Emma était présente. Elle a éblouie le tapis rouge vêtue d’une robe noire Vera Wang et des chaussures Jimmy Choo. Durant la cérémonie, elle a remis l’Oscar des meilleurs effets spéciaux en compagnie de Joseph Gordon-Levitt lui aussi très élégant. Elle a aussi posée avec les heureux gagnants en Press room à coté de la fameuse statuette en Or.
SOURCE     PHOTOS


Traduction de la vidéo :

BIENTOT 

VIDEO               VIDEO  

Commentaires

  1. ta créa est très jolie ! et avoir ajouté le petit gif le fait bien !

    RépondreSupprimer
  2. emma était très en beauté, j'ai trop aimé sa coiffure !

    RépondreSupprimer
  3. la robe était très jolie également, j'aime trop le bas, mais bon je la trouve un peu trop fermée, j'aurais bien vue un petit décolté moi ^^

    RépondreSupprimer
  4. 2. Je passe te rendre les 10 commentaires de l'offre

    RépondreSupprimer
  5. 3. C'est gentil d'avoir fait une offre ^^

    RépondreSupprimer
  6. 4. Je te remercie pour les compliments :)

    RépondreSupprimer
  7. Ta création sur cet article est pas mal du tout

    RépondreSupprimer
  8. 6. Emma est une bonne actrice, j'aime assez

    RépondreSupprimer
  9. 7. Et puis elle est toute jolie aussi <3

    RépondreSupprimer
  10. 8. Je l'ai surtout vue dans la saga Harry Potter

    RépondreSupprimer
  11. 9. Je connais un peu ses autres rôles mais j'ai pas vu tous les films

    RépondreSupprimer
  12. 10. Voilà voilà repasse quand tu veux, à bientôt

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊