Bienvenue a Zombieland sortie en 2009


Titre original : Zombieland
Réalisé par Ruben Fleischer
Durée : 1H20
Date de sortie : (FR) | 2 Octobre 2009 (US)
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Genre : Comédie

SOURCE           PHOTOS

Dans un monde infesté de zombies, deux hommes tentent de survivre. Columbus, le plus jeune, est terrorisé à l’idée d’être dévoré.
C’est une poule mouillée, mais sa prudence pourrait bien lui sauver la vie... Tallahassee, lui, est un chasseur de zombies qui ne craint plus rien ni personne. Armé d’un fusil d’assaut, il se donne corps et âme à la seule mission qui compte pour lui : trouver les derniers exemplaires de ses biscuits préférés, des Twinkies, encore disponibles sur Terre.
Dans leur périple, les deux survivants sont rejoints par Wichita et Little Rock, deux jeunes filles. Tous ont désormais deux défis impossibles à relever : affronter les zombies et apprendre à s’entendre...



MA NOTE: 16,5 / 20 

Commentaires

  1. oui c'est un films de tornade ^^
    >>c'est bien ce que je me disais ^

    RépondreSupprimer
  2. dsl de pas t'avoir repondue mais j'etais avec ma mere ^^ 
    >>d'accord pas de soucis ;)

    RépondreSupprimer
  3. sinon non je suis pas en vacances car je recherches du travail ^^
    >> d'accord :) et sa donne quoi ?

    RépondreSupprimer
  4. Ah bienvenue à zombiland je l'ai vue, il est génial ce film ! J'ai trop rigolé !

    RépondreSupprimer
  5. Coucou, je viens faire l'offre 20 vrai sur un article au choix = 25 vrai
    Peux-tu les rendre sur les 2 premiers articles de mon blog s'il te plait ?
    Merci d'avance :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah, j'adore ce film, il est tellement drôle ^^

    RépondreSupprimer
  7. Les zombies ont l'air très à la mode dernièrement...

    RépondreSupprimer
  8. au dernier halloween, beaucoup avaient choisi ce déguisement

    RépondreSupprimer
  9. je susi dégoutée pour hunger games, mon cinéma fait une soirée marathon, ou ils passent les trois films, mais ça revient à 18€... et ça va finir tard

    RépondreSupprimer
  10. en plus je bosse le lendemain, donc ça m'arrange pas du tout :/

    RépondreSupprimer
  11. mon père m'a dit que pour le 2e sin city, le graphisme était encore mieux

    RépondreSupprimer
  12. bon après l'histoire y a quand meme mieux ^^

    RépondreSupprimer
  13. et le fait qu'il y ait beaucoup de personnages, faut arriver à suivre

    RépondreSupprimer
  14. je susi quand meme curieuse de le voir au moins une fois

    RépondreSupprimer
  15. ne serait-ce que pour comprendre pourquoi jessica alba se retrouve toute balafrée xD

    RépondreSupprimer
  16. Serena me tente pas du tout, les seules critiques que j'ai vues étaient très mauvaises

    RépondreSupprimer
  17. des idées ciné ? je t'ai parlé de pleins de films dans mes commentaires précédents

    RépondreSupprimer
  18. c'est marrant que tu parles de Fury, j'ai fait un article il y a peu

    RépondreSupprimer
  19. Je pense que tout le monde aime les robes fourreaux ^^ c'est ce qu'il y a de mieux :)

    RépondreSupprimer
  20. mais celle de Mia n'avait pas l'air hyper pratique pour les déplacements

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊