Black Storm sortie en 2014


Titre original : Into the Storm
Réalisé par Steven Quale
Durée : 1h29
Date de sortie : (FR) | 8 Août 2014 (US)
Distributeur : Warner Bros. France
Genre : Thriller      

SOURCE            PHOTOS

En une journée, la petite ville de Silverton est dévastée par une multitude de tornades sans précédent. Les habitants sont désormais à la merci de ces cyclones ravageurs et meurtriers, alors même que les météorologues annoncent que le pire est à venir...
Tandis que la plupart des gens cherchent un abri, d'autres se risquent à se rapprocher de l'oeil du cyclone pour tenter d'immortaliser en photos cet événement exceptionnel.



MA NOTE: 17 / 20 

Commentaires

  1. C'est sincère voyons je le pense :)
    Oh d'accord et bien je meréjouis de ton comeback, tien moi au courant :)

    RépondreSupprimer
  2. J'adore ta version Sur Reign! Je suis fan!

    RépondreSupprimer
  3. sinon j'aimerai faire des offres de creations mais j'ai peur d'être encore mega deborder ^^
    -> Après il faut voir si tu as le temps ou pas. ça serait dommage que tu te sentes deborder

    RépondreSupprimer
  4. Ou alors tu fais des creations mais genre limité une ou deux par blogs et c'est tout car y en a qui profites beaucoup de la gentillesse des gens

    RépondreSupprimer
  5. c'est dommage que tu fais pas d'offre de vrai commentaires ^^
    -> C'est surtout par manque de temps. C'est plus facile et rapide de rendre des chiffres.

    RépondreSupprimer
  6. Sinon j'ai bien envie de me regarder Black Storm

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊