Carol et Daryl poursuivent la voiture des ravisseurs de Beth dans un Atlanta dévasté. Mais leur voiture tombe en panne d'essence et ils doivent se réfugier pour la nuit. Ils parviennent jusqu'à un immeuble. Carol le connait car c'est un lieu sûr pour les femmes abusées et violentées. Durant la nuit, ils se confient sur les raisons et les choix qui les ont amenés à changer depuis le début. Daryl brûle des corps de mères et d'enfants pour apaiser Carol.
En cherchant à retrouver la trace des kidnappeurs, ils aperçoivent une camionnette en équilibre précaire sur un pont qui arbore une croix blanche comme la voiture mystère. Cependant, Noah tombe sur eux et les dépouille de leurs armes. Daryl et Carol ne renoncent pas à leur quête et se rendent à la camionnette à la recherche d'indices. Cependant, les rôdeurs arrivent en nombre et les encerclent. Les deux survivants se réfugient dans le véhicule qui, sous la pression des rôdeurs, chute du pont.
Nos héros s'en tirent avec quelques légères blessures mais surtout, ils identifient le lieu d'origine des mystérieux kidnappeurs de Beth : il s'agit du Grady Mémorial Hospital. Ils gagnent un immeuble proche de cet hôpital où ils rencontrent Noah à nouveau et en grande difficulté face aux zombies. Daryl fait effondrer une armoire sur lui, récupère ses armes et s'apprête à abandonner le jeune homme. Carol refuse de le laisser faire et elle lui vient en aide. Noah veut retourner aider Beth tandis que Carol et Daryl réalisent que tous trois veulent secourir Beth. Toutefois, le combat contre les rôdeurs a attiré les personnes de l'hôpital et en voulant s'échapper, Carol est renversée puis emmenée par les inconnus. Daryl emmène Noah avec lui pour aller chercher des renforts auprès de Rick et des autres.
SOURCE PHOTOS
Commentaires
Enregistrer un commentaire
Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊