►►Si je reste sortie en 2014


Titre original : If I Stay
Réalisé par R.J. Cutler
Durée : 1H46
Date de sortie : (FR)
Genre : Drame

SOURCE                PHOTOS  
 
En un seul moment, tout peut changer. Mia, 17 ans, n'a aucun souvenir de l'accident : elle arrive uniquement à se rappeler avoir roulé le long de la route enneigée de l'Oregon avec sa famille. Puis, en un clin d'oeil, elle se retrouve observant son propre corps dévasté ... L'adolescente sera tiraillée entre l'envie de rejoindre ses parents dans l'au-delà et celle de se réveiller et de retrouver son petit ami et ses proches...



MA NOTE: BIENTOT

Commentaires

  1. Comme je te l'ai déjà dis je n'ai pas vu si je reste

    RépondreSupprimer
  2. Tu viens juste de le voir ? Parce que il est depuis le début que j'ai cette version x)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi je voudrais aller faire les magasins sa fait longtemps que j'y suis pas allé x)

    RépondreSupprimer
  4. Moi aussi je vais essayer de commencer ma version Noël!

    RépondreSupprimer
  5. Tu penses que c'est trop tôt si je la poste ce week end?

    RépondreSupprimer
  6. je suis vraiment impatiente de voir tes prochains articles ^^
    >>hi hi merci ^^

    RépondreSupprimer
  7. Il me reste 2 créas à faire pour finir mon article ^^

    RépondreSupprimer
  8. Et du coup tu n'as pas fait d'article sur emila Clarke ?

    RépondreSupprimer
  9. je trouve que ce genre de jeu est tres bien pour faire marcher les neurones ^^ 
    >>je suis trop endormie la ^^

    RépondreSupprimer
  10. Et sa avance tes 350 commentaires par articles sur ton blog :) ?

    RépondreSupprimer
  11. Ce film doit être triste je pense !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊