►►La Maison de Cire sortie en 2005


Titre original : House of Wax
Réalisé par Jaume Collet-Serra
Durée : 1H45
Date de sortie : (FR) | 6 Mai 2005 (US)
Distributeur : Warner Bros. France
Genre : Thriller    
 
SOURCE            PHOTOS

Un groupe d’amis se rendant au match de football de l’école deviennent la cible de deux assassins dans une ville abandonnée. Ils découvrent que ces hommes ont développé la plus grosse attraction du coin – La Maison de Cire - en créant une ville peuplée de personnages de cire, confectionnés à l’aide des corps de visiteurs malchanceux Les jeunes gens doivent maintenant trouver un moyen de s’enfuir avant de devenir eux-mêmes les acteurs de ce funeste théâtre…


MA NOTE: 15 / 20 

Commentaires

  1. Ah ouais tu t'en souviens pas ? Moi je l'avais adoré! Du coup il m'a marqué :p

    RépondreSupprimer
  2. J'ai entendu parler de la maison de cire mais je l'ai pas vu

    RépondreSupprimer
  3. J'ai adoré le duo Nina et Rebeka dans l'épisode !

    RépondreSupprimer
  4. Cette scène était super y en a plein d'autres des pas mal dans l'épisode ^^

    RépondreSupprimer
  5. C'est vrai que avec Matt sa le faisait plutôt bien

    RépondreSupprimer
  6. Alors comme tu te souviens plus de l'épisode je te fais un petit résumé ;)

    RépondreSupprimer
  7. Alors kathrine à volé le remède et elle a tué jeremy. Du coup elena à coupé ses émotions et à fait exploser sa maison. Et dans l'épisode elle part à New York et avec rebeka elles essayent de trouver kathrine pour récupérer le remède ;)

    RépondreSupprimer
  8. Je referais probablement des articles du même genre ^^

    RépondreSupprimer
  9. Et j'ai envie de faire un article Best of kathrine

    RépondreSupprimer
  10. Parce que dans la saison 5 je l'ai trouvé géniale !

    RépondreSupprimer
  11. J'ai peur de pas avoir trop le temps de faire de nouveaux articles ce Week end j'ai plein de travail à faire

    RépondreSupprimer
  12. En plus il faut que je vois l'épisode spécial de 2heures de OUAT

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊