Sexe entre amis sortie en 2011


Titre original : Friends with Benefits
Réalisé par Will Gluck  
Durée : 1H49
Date de sortie : (FR) | 22 Juillet 2011 (US)
Distributeur : Sony Pictures Releasing France
Genre : Comédie

SOURCE          PHOTOS   

Lorsque Jamie, chasseuse de têtes à New York, tente de recruter Dylan, un directeur artistique de Los Angeles, tous deux s’aperçoivent vite qu’ils sont sur la même longueur d’onde. Leur premier point commun est d’avoir totalement renoncé à l’amour, auquel ils ne croient plus, pour se consacrer uniquement au sexe.
Dylan s’installe à New York, et tous deux commencent à sortir ensemble régulièrement, convaincus que l’amour est un mythe. Ils sont heureux de cette relation adulte, seulement basée sur le physique.
En expérimentant le « sexe entre amis », ces deux célibataires sans attaches pourront-ils éviter tous les pièges qui les guettent ? Ces adultes blasés des promesses trompeuses trop entendues dans les comédies romantiques vont être surpris par la tournure que leur relation risque de prendre…



MA NOTE: 15 / 20

Commentaires

  1. Coucou miss, je viens faire ton offre 20 vrai sur un article au choix = 25 vrai
    Peux tu me les rendre sur les deux premiers articles de mon blog s'il te plait ? C'est celui des Premio iberoamericano de cine Fénix 2014, et celui Halloween Weekend 2014

    RépondreSupprimer
  2. J'ai vu ce film à peu près au moment de sa sortie cinéma :)

    RépondreSupprimer
  3. il y a des moments drôles, mais le reste est assez trash....

    RépondreSupprimer
  4. je ne savais pas que tu regardais Reign aussi !

    RépondreSupprimer
  5. je suis contente, la série va passer sur 6ter, je vais pouvoir la regarder ^^

    RépondreSupprimer
  6. J'ai vu que tu avais fait une fiche sur L'étrange pouvoir de Norman, je l'ai vu il y a quelques temps ^^

    RépondreSupprimer
  7. mais là je ne me souviens plus trop de l'histoire !

    RépondreSupprimer
  8. Je l'avais regardé parce que pour la version originale, Anna Kendrick et Jodelle Ferland prêtent leurs voix ^^

    RépondreSupprimer
  9. comme je voit que tu as mis la vidéo de côté, ce matin en voyant le clip j'ai réalisé que bom clap faisait partie de la BO de TFIOS !

    RépondreSupprimer
  10. ça fait un mois que j'attend cette chanson tous les matins à la cafétéria ou je travaille mais je ne découvre ça que maintenant ! xD

    RépondreSupprimer
  11. je voit aussi que tu as mis la bande annonce du labyrinthe, je ne sais plus si tu as posté un avis dessus...

    RépondreSupprimer
  12. j'ai vu aussi ta créa sur le film sur malabarcreation, je la trouve très jolie :)

    RépondreSupprimer
  13. d'ailleurs, je suis allée voir le labyrinthe avec ma soeur le soir d'halloween ^^ comme on est trop vieilles pour "des bonbons ou un sort !" ^^

    RépondreSupprimer
  14. donc bref, ma soeur a plutôt aimé, mais moi j'ai été un peu déçue :s

    RépondreSupprimer
  15. j'ai trouvé que ça manquait de présence féminine....

    RépondreSupprimer
  16. et je trouve aussi que ça fait très brouillon, le truc du labyrinthe et de la distopie, limite le scénario sait pas ou il va et improvise au fur et à mesure...

    RépondreSupprimer
  17. voilà, sinon prochaines sorties ciné que j'attend avec impatience : interstellar, hunger games et le hobbit pour cette fin d'année, et pour l'année prochaine into the woods, fifty shades of grey, pitch perfect 2

    RépondreSupprimer
  18. sinon, j'ai aussi vu le premeir Sin city cet après midi, mon père a le dvd

    RépondreSupprimer
  19. question graphisme, c'est sublime ! on croirait vraiment une bande dessinée !

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊