►►Les Temps Modernes sortie en 1936


Titre original : Modern times
Réalisé par Charles Chaplin     
Durée : 1H27
Date de sortie : (FR) | 5 Février 1936 (US)
Distributeur : MK2 Diffusion
Genre : Comédie   

SOURCE               PHOTOS 

Charlot devient ouvrier dans une grande ville et se retrouve confronté à tous les aléas du machinisme contemporain. Jusqu'à ce qu'il rencontre la gamine ... Les temps modernes, ce sont le travail à la chaîne, le chômage, la crise économique, bref tout ce qui dans les années 30 caractérisait le travail dans les grandes usines américaines.

EXTRAIT LES TEMPS MODERNES



MA NOTE: BIENTOT

Commentaires

  1. Les temps modernes ou le film que tu cités dans ta copie de philo :p

    RépondreSupprimer
  2. JE SUIS FAN DE LA 1ere et 4ieme robe ^^ 
    >>la première et la troisième moi ^^

    RépondreSupprimer
  3. sinon pourquoi tu ma mis ce commentaire : Les temps modernes ou le film que tu cités dans ta copie de philo 
    >>ben je commente le film qu'est ce que tu comprends pas ?

    RépondreSupprimer
  4. sinon pour le jeu je mettrais la reponse mercredi prochain ^^
    >>d'accord ^^

    RépondreSupprimer
  5. sinon jeudi soir je vais peut être aller voir hunger games ^^ 
    >>je sais pas quand je vais le voir moi ^^

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊