Pretty Little Liars Promo 05x13 Christmas

Commentaires

  1. non je pense pas car j'ai plein de films a regarder donc ^^ 
    >>ok ben bon visionage de film ;)

    RépondreSupprimer
  2. Au fait je suis allée voir le labyrinthe vendredi soir

    RépondreSupprimer
  3. J'ai trop aimé franchement pour une fois le héros n'est pas une fille parce que c'était plutôt le cas dans les derniers films de ce genre et sa le faisait bien :)

    RépondreSupprimer
  4. Et j'ai vraiment flipper la première fois qu'il va dans le labyrinthe

    RépondreSupprimer
  5. Et puis petit coup de coeur pour dylan o'brien *.* :p

    RépondreSupprimer
  6. ca me stress car je me suis inscrite aux golden blog awards et j'aimerai tellement gagner que j'arrete pas de psychoter ^^ 
    >>ah oui je comprend tu les aura quand les résultats :) ?

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊