En cours de visionnage ♥

The Forsytes saison 1

Créée par Debbie Horsfield Depuis 2025 | 60 min | Drame, Historique  Avec Francesca Annis, Stephen Moyer, Jack Davenport Nationalité Grande-Bretagne En relation avec La Dynastie des Forsyte Le portrait d'une famille d'aristocrates londoniens dans les années 1880. Le désir, l’ambition et la trahison traversent les générations chez les Forsyte, une famille aisée de courtiers en bourse, dont les membres, pris entre la tradition et la loyauté familiale, s’opposent souvent à leur propre quête de bonheur. Au fil des années, les tensions grandissent entre ceux qui sacrifient leurs sentiments pour préserver l’ordre établi et ceux qui osent poursuivre l’amour, quitte à briser les liens du sang et les conventions sociales. Ma Note : Bientôt (en cours de visionnage)

►► Souris City sortie en 2006


Titre original : Flushed Away
Réalisé par David Bowers , Sam Fell
Durée : 1H26
Date de sortie : (FR) | 3 Novembre 2006 (US)
Distributeur : UIP
Genre : Animation

SOURCE              PHOTOS

Roddy Saint-James est une souris classe qui mène une existence dorée dans le quartier résidentiel de Kensington. Disposant d'un somptueux logis, d'un garde-manger toujours plein et d'une phénoménale quantité de jouets. Roddy croit avoir atteint le nirvana. Que lui manque-t-il ? Seulement d'être heureux, d'avoir des amis et une famille.
Un jour, Sid, un abominable rat d'égout, vulgaire et crasseux à souhait, fait irruption dans l'appartement, bien décidé à s'y incruster. Roddy tente courageusement de l'évincer, mais c'est lui qui tombe dans la cuvette des WC et se retrouve illico dans les égouts.
Passé le choc initial, notre héros bien naïf découvre une monde dont il ne soupçonnait même pas l'existence : bruyant, haut en couleur, dangereux, mais terriblement excitant. Un monde où il peut espérer se ressourcer, vivre toutes sortes d'aventures et trouver l'amour entre les petites pattes de la jolie souris Rita.
A moins que le méchant Crapaud, ennemi juré de tous les rongeurs et son cousin, Ze Frog, ne le refroidissent pour l'éternité.



MA NOTE: BIENTOT

Commentaires