Esther sortie en 2009


Titre original : Orphan
Réalisé par Jaume Collet-Serra
Durée : 2H03 |
Date de sortie : (FR) | 24 Juillet 2009 (US)
Distributeur : Warner Bros. France
Genre : Epouvante-horreur  

SOURCE             PHOTOS

Après avoir perdu l'enfant qu'elle attendait, la fragile Kate voit ressurgir les douloureux souvenirs d'un passé qu'elle préférerait oublier. Hantée par des cauchemars récurrents, et décidée à retrouver une vie de couple équilibrée, elle fait le choix, avec son compagnon John, d'adopter un enfant. A l'orphelinat voisin, Kate et John se sentent étrangement attirés par une fillette, Ether. Mais Kate ne tarde pas à découvrir la face cachée de la " douce " enfant. Autour d'elle, personne n'a rien remarqué, et nul ne semble partager ses doutes et ses inquiétudes...



MA NOTE: 16,5 / 20 

Commentaires

  1. sinon je sais pas toi mais j'ai hâte de voir le 05x13 de PLL ^^
    >> l'épisode de Noël ? Oui moi aussi je me languis ^^

    RépondreSupprimer
  2. dit moi je reflechis a une prochaine version et j'avais penser a faire sur hunger games mais je crois que j'ai pas trop d'inspirations ^^
    >>oui hunger games c'est super comme idée comme le prochain sort bientôt ^^

    RépondreSupprimer
  3. D'ailleurs tu pourrais répondre sur mon deuxième article et me donner ton avis dessus stp :)

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊