►► Hunger Games La Révolte partie 1 sortie en 2014


Titre original : The Hunger Games 3
Réalisé par Francis Lawrence
Durée : 2h03
Date de sortie : (FR) | 21 Novembre 2014 (US)
Genres : Action, Drame, Science-Fiction

SOURCE                   PHOTOS     

Katniss Everdeen s'est réfugiée dans le District 13 après avoir détruit à jamais l'arène et les Jeux. Sous le commandement de la Présidente Coin, chef du district, et suivant les conseils de ses amis en qui elle a toute confiance, Katniss déploie ses ailes pour devenir le symbole de la rébellion. Elle va se battre pour sauver Peeta et libérer le pays tout entier, à qui son courage a redonné espoir.



MA NOTE: BIENTOT
 

Commentaires

  1. Tout d'abord est ce que tu pourrais enlever le remix de mon article stp ?

    RépondreSupprimer
  2. J'ai commencé à voir les mondes de Ralph quand j'étais aux États unis

    RépondreSupprimer
  3. Dsl mais à part ta nouvelle version je ne vois pas de modification à ton site

    RépondreSupprimer
  4. Je sais même pas si je vais pouvoir en regarder ce week en tellement j'ai de truc à faire

    RépondreSupprimer
  5. Oh trop la chance que ton chat n'est rien dit quand tu l'a lavée

    RépondreSupprimer
  6. La dernière fois que j'ai lavé mon chat il a pas du tout aimé ça !

    RépondreSupprimer
  7. Blanche neige et le chasseur était bien j'ai bien aimé :)

    RépondreSupprimer
  8. Sa a l'air un peu con certes mais sa à l'air marrant aussi

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊