On a marche sur Bangkok sortie en 2014


Titre original : On a marché sur Bangkok
Réalisé par Olivier Baroux  
Durée : 1h33
Date de sortie : (FR)
Genres : Comédie, Aventure    
     
SOURCE              PHOTOS

Serge Renart, un journaliste TV devenu has-been et Natacha Bison, une reporter de guerre écartée du métier parce que trop dangereuse pour ses collègues, se retrouvent obligés d'enquêter ensemble sur une affaire qui les mènera en Thailande à la recherche d'un des secrets les mieux gardés de l'histoire contemporaine.... Que s'est-il réellement passé pendant la retransmission télévisuelle de la mission Apollo 11, où pour la première fois, l'homme a posé le pied sur la Lune ?



MA NOTE: BIENTOT

Commentaires

  1. crunchydaily je sais pas trop comme pseudo ^^
    >>ah oui pourquoi pas il faut que je trouve un truc original :p

    RépondreSupprimer
  2. cest vrai moi aussi j'ai adorer le labyrinthe mais il faut pas oublie que c'est d'apres les romans de james dashner ^^
    >>oui je sais :p je les lirais peut être ^

    RépondreSupprimer
  3. et pourquoi tu trouverai pas un compromis avec celle qui ta pris nina-and-ashley par exemple tu pourrais être affilié enfin histoire que vous vous mettiez d'accord ^^
    >>euh ouais non elle m'a piraté mon blog si un compromis est trouvé hors de question qu'elle soit sur mon blog et encore faudrait il qu'elle réponde à mes messages...

    RépondreSupprimer
  4. La seule fois ou elle ma repondu cetait pour me dire ça : LOL j'ai failli te le rendre mais vu comment tu parles de moi tu peux crever ;)

    Alors elle veut même pas discuter avec moi , je lui ai demandé si elle pouvait pas mettre tous mes articles en lignes pour que je puisse récupérer mes créations pas de réponse, aucune réponse à rien à part celle que je viens de te dire :/

    RépondreSupprimer

Enregistrer un commentaire

Merci beaucoup pour tout vos commentaires ! 😊